Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La crevette
13 mai 2007

2007 l'année de la création!!

Cette année, j'ai vraiment décidé de m'y mettre! Et je vais donner un MAXXIMUM! lol

Du coup, j'ai mis mon plan exécution et la semaine dernière, ça a donner:IMGP0360 IMGP0361IMGP0351

Pour ce sac, je n'ai pas utilisé de patron: j'ai coupé deux morceaux de tissus en rectangle et, les plis que l'on voit sur la 3ème photo, donnent sa forme actuelle. Et pour la suite j'ai été au gré de mes envies. En allant à Mondial Tissus, j'ai trouvé cette toile pour l'ameublement, j'aimais bien les motifs (bien que cela ne soit pas mes goûts habituels)

IMGP0371 IMGP0371(désolée pour la 1ère photo)

Pour ce sac, je me suis inspirée d'un patron de  "Sacs de filles" (pour ceux qui connaissent) j'ai arrangé le reste à ma sauce.Pour cela J'ai rajouté un grande bande de tissus, pour lui donner plus d'ampleur et un peu de ouatine( sorte de mousse utlisée particulièrement pour le vêtement genre manteau, doudoune...) pour plus de gonflant. J'ai utilisé encore de la toile pour le linge de maison et l'ameublement ( le tissus est plus épais et solide)

Au final, je suis contente de moi, mais il faut que je travaille encore plus certaine finitions et coutures...

Publicité
Commentaires
P
pas mal ces sacs. J'aime beaucoup le second en toile rayures<br /> tu te débrouilles très bien<br /> continue.
La crevette
Publicité
Publicité