Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La crevette
13 mai 2007

Autres "créa"

Je vais vous faire une confidence ( j'en suis pas très fière) je suis un peu paresseuse et je manque un peu de persévérance...no comment!

2006...j'ai pas fais grand chose...juste:

IMGP0433 ,IMGP0905 et puis...plus rien!

Sachant que, j'achète régulièrement des coupons, j'ai pas avancé d'un poil.

La vérité c'est que je suis une BONNE DEBUTANTE ! Et je ne sais pas toujours par ou commencer.

En septembre j'ai commencé des cours des stylisme-modélisme (plutôt ronflant, non?) bref, tu apprend à connaitre ton corps, les bases de la création de patrons, et plein d'autres trucs et astuces sur la création d'un vêtement de A à Z ( un loisir où l'apprentissage est très complet trop fort!)

Les cours sont très "pro"par la suite,  tu constates que la couture nécessite un minimun de savoir-faire, mais du moment où l'on comprend et respect certaines règles, ça va tout seul, et la couture deviens encore plus passionant!

J'ai mis en stand by depuis mars, pour le moment les finances ne permettent pas, je pense recommencer à la prochaine rentrée si tout va bien.

Pour la pub :http://www.butschs.org/ateliers/atelier_de_couture.html  si vous êtes motivés, n'hésitez pas (Leaurence est très sympas)                                                

Publicité
Commentaires
P
si ca t'interesse, j'ai mis deux tutos sur mon blog (un étui à aiguilles à tricoter et crochet et une trousse balotin)
La crevette
Publicité
Publicité